Numéro PayPal : comment appeler le service clientèle ?

Numéro PayPal : comment appeler le service clientèle ?

Vous rencontrez un problème sur votre compte Paypal ? Ou peut-être avez-vous simplement une question relative à un paiement ou à la réception d’argent sur votre compte ? Quoiqu’il en soit, vous souhaitez joindre le service client de l’entreprise et pour cela, plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez notamment appeler le service clientèle de Paypal ou choisir l’une des autres options que nous allons vous présenter ici.

Appeler PayPal

Pour appeler le service clients Paypal, c’est très simple. Un numéro est mis en avant sur leur site, il s’agit du 01 86 99 56 53. Attention cependant, ce numéro peut générer des frais supplémentaires selon les conditions de votre opérateur.

Si vous souhaitez appeler Paypal gratuitement depuis un téléphone fixe, c’est également possible à ce numéro : 08 00 94 28 90.

Dans tous les cas, il vous sera demandé un numéro d’identification temporaire qui vous sera fourni en vous connectant à votre compte. Grâce à celui-ci, l’agent que vous aurez au téléphone pourra vous identifier plus rapidement et ainsi répondre à votre demande efficacement.

Sachez que le service clientèle répond du lundi au vendredi, de 9h à 19h30.

Autres solutions pour trouver de l’aide

Si jamais vous ne parvenez pas à joindre les agents de Paypal par téléphone ou que vous préférez privilégier un autre moyen, l’entreprise propose d’autres solutions pour trouver les informations dont vous avez besoin.

Messagerie instantanée

Pour certaines questions, vous pourrez obtenir une réponse rapide grâce à l’outil de messagerie instantanée que propose Paypal. Pour cela, il vous suffit de vous connecter et de vous rendre tout en bas du site pour cliquer sur “Aide et contact”.

Une page s’affichera alors avec, à votre droite, un onglet “Messagerie”. Il vous suffira de cliquer sur “+ Nouveau Message” et d’indiquer à Paypal le problème que vous rencontrez.

Aide

Sinon, vous pouvez vous rendre dans la FAQ de Paypal. Cela vous permet en effet d’avoir accès aux questions fréquentes posées par les autres utilisateurs. Ces dernières sont classées par thématique pour vous y retrouver facilement et rapidement.

Il est également possible de réaliser une recherche par mot-clé pour retrouver directement toutes les questions relatives à un sujet en particulier.

Consultez le forum

Si vous n’avez pas trouvé l’information voulue, peut-être que quelqu’un a eu le même souci que vous et que cette personne a bien trouvé une solution. Vous pouvez alors vous rendre sur le forum Paypal et y lire les discussions portant sur votre problématique. Vous y trouverez alors peut-être la réponse à votre question.

Vous pourrez également y poser directement votre question. Vous obtiendrez alors une réponse de la part d’un autre utilisateur ou bien directement d’un membre de l’équipe Paypal.

Gestionnaire de litige

En cas de désaccord avec un client ou une entreprise auprès de laquelle vous avez payé un produit ou un service, vous pouvez toujours vous rendre dans le gestionnaire de litige.

Là, vous pourrez ouvrir un litige en donnant un maximum d’informations relatives à l’affaire. L’autre partie pourra alors répondre et trouver une solution avec vous. Si aucun accord n’est réalisé entre vous et l’autre partie, ce sont les agents de Paypal qui trancheront.

Laisser un commentaire