Comment payer avec Paysafecard via Paypal ?

Comment payer avec Paysafecard via Paypal ?

Une fois que vous avez créé votre compte Paysafecard, vous pouvez naturellement effectuer des paiements via Paypal avec votre carte bancaire Paysafecard Mastercard. Il s’agit d’une technique qui vous permet de payer directement avec votre CB Paysafecard via Paypal. C’est un peu complexe, mais nous sommes convaincus que vous y parviendrez grâce à notre article explicatif que voici. Bonne lecture !

Etape 1 : Commandez votre paysafecard Mastercard

Une fois connecté sur votre compte Paysafecard, vous pouvez directement commander une carte Mastercard. Pour votre information, Mastercard est la référence absolue en matière de carte bancaire. Ce moyen de paiement est accepté dans plus de 35 millions de points de vente à travers le monde. Une fois commandée, vous recevrez votre nouvelle carte bleue dans un délai souvent compris entre 7 et 10 jours. A noter que si la création de votre compte paysafecard est entièrement gratuite, votre carte bancaire ne l’est pas. Elle vous coûtera 9,90 euros par an.

Etape 2 : Transférez de l’argent sur votre carte Paysafecard

La Paysafecard fonctionne comme une carte prépayée, c’est un peu comme une carte cadeau que vous rechargez. L’avantage d’un tel moyen de paiement c’est que vous pouvez strictement contrôler vos dépenses. Vous n’aurez aucune mauvaise surprise ! Avec la Paysafecard, vous éliminez tout risque de finir le mois à découvert comme cela peut arriver avec une carte bancaire traditionnelle.

Pour transférer de l’argent depuis votre compte sur votre carte, rien de plus simple ! Il suffit de vous connecter sur votre compte Paysafecard pour sélectionner le montant à transférer sur votre carte bancaire prépayée. A noter que chaque transfert de fonds engendre des frais, environ 4% du montant de l’argent déposé sur la carte.

Etape 3 : Liez votre carte Paysafecard à Paypal

Maintenant que votre carte Paysafecard est opérationnelle, vous avez l’option qui nous intéresse le plus à votre disposition : vous pouvez lier votre carte Paysafecard directement à Paypal. Pour cela, connectez-vous à votre compte Paypal dans un premier temps. Ensuite, cliquez sur le menu “Compte en banque et cartes de crédit” qui se trouve sur votre gauche. Après, choisissez “Ajouter une carte de crédit”, et choisissez votre “paysafecard Mastercard”. Le tour est joué !

Pour activer ce paiement lié à Paypal, il vous suffira de sélectionner Paypal comme moyen de paiement lors de votre prochain achat sur un site e-commerce. Enfin, confirmez l’opération sur votre compte Paypal en sélectionnant comme moyen de paiement votre carte Paysafecard Mastercard.

Dans un tel cas, il se peut que vous remarquez un prélèvement supplémentaire de la part de Paypal sur votre compte Paysafecard. Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal, il s’agit d’un test qu’effectue Paypal pour vérifier que votre carte bancaire est effectivement la vôtre. Quelques jours après cette opération, Paypal vous sollicitera en vous demandant quel a été le montant prélevé par Paypal sur votre compte. Si vous répondez en indiquant le bon chiffre, ces centimes vous seront par la suite restitués par Paypal.

Laisser un commentaire